l'alliance les oppida Index du Forum

l'alliance les oppida Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prochain serve
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance les oppida Index du Forum -> l'alliance OPPIDA (Partie Publique) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludwik1978

MessagePosté le: 31/05/2009 01:17:21    Sujet du message: Prochain serve Répondre en citant

avec 1 serveur c'est deja compliqué alors avec 2.....non merci

MessagePosté le: 31/05/2009 01:17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doume

MessagePosté le: 05/06/2009 10:01:17    Sujet du message: Prochain serve Répondre en citant

homer a écrit:
demaistoss a écrit:
Comme cela on pourrait former une alliance souder des le depart et delimiter notre zone

c'est pas ce qu'on étai sencé ètre chez les L.M?
Avant que tu aille chez les ombres et que tu prenne le village de Link?
Tu as fait volte face alors que tous le monde te soutenai quand tu t'es fait bloqué et que tu voulai deleter et tu me parle d'une ally soudé?
des soudures en papier maché alors....

Okay

Il me font marrer tout ces Ombres....

Entre l'autre qui se prend pour dieu... Sigmund Freud en personne et se permet d'insulter et de manquer de respect aux gens... mais mon pauvre ami d'excellence tu m'aurai parler comme tu as parlé à Avoranfix mais heuresement que il y a un ecran entre nous sinon je te petais le nez !!! Pour qui tu te prend pour venir sur notre fofo et parler comme sa ?

Mais maintenant l'autre Felon qui vient pour nous proposer "une ally soudée sur un autre serveur" !!!

Petit conseil à tout ces messieurs: Commencez deja par jouer à la loyal... et apres on aura du respect pour vous...

MessagePosté le: 05/06/2009 11:55:26    Sujet du message: Prochain serve Répondre en citant

mais vous allez arreter je ne comprends pas que vous ayez autant de rancoeur envers les ombres ils sont partis chez ombres et alors nous sommes la pour jouer et nous foutre sur la gueule ils etaient pro astrus et bien c est correct comme position je ne vois ici aucune felonerie de leur part de toute facon je donne mon point de vue apres vous en faites ce que vous voulez
MSN
doume

MessagePosté le: 05/06/2009 12:03:06    Sujet du message: Prochain serve Répondre en citant

et link66 ? t'as oublié ?

Il viennent sur notre fofo et nous prennent de haut... NOUS NARGUE EN IG AVEC LEUR ESPION SI BIEN RENSEIGNER DANS NOS RANGS...

J'appel se de la felonie !!!

MessagePosté le: 05/06/2009 13:20:48    Sujet du message: Prochain serve Répondre en citant

non j ai pas oublie link mais ce n est pas en se tirant dessus que l on va changer les choses moi j accepte qu ils aient rejoinds les ombres et que se soient des ennemis dans le jeu mais apres il y a d autres liens que rien ne detruira
MSN
diesel45
Ombres

MessagePosté le: 06/06/2009 02:28:07    Sujet du message: Prochain serve Répondre en citant

je suis d'accord avec toi gaby, il y a d'autres liens qu'on avaient avec certain qu'il y a plus maintenant à cause des histoires de merde.
gaby

MessagePosté le: 06/06/2009 09:22:58    Sujet du message: Prochain serve Répondre en citant

JE SUIS PEUT ETRE UNE PEU CONNE POUR VOIR TOUTES LES FINESSE DU JEU MAIS JE SAIS QUE CE N EST PAS EN S INSULTANT QUE LA SITUATION VA AVANCER ENFIN QUE VEUX TU JE SUIS BELGE UNE FOIS
MSN
doume

MessagePosté le: 06/06/2009 14:14:35    Sujet du message: Prochain serve Répondre en citant

1 point pour toi...

tu as raison je me suis emballé parce que Avoranfix et mon beau frere et Excellence est allé trop loin... tu sais chez un Corse la famille c'est sacré... Wink
Eternity

MessagePosté le: 06/06/2009 23:08:44    Sujet du message: Prochain serve Répondre en citant

On a gagné on a gagné lalallalalalalalalallalalalalalala hic hic hic hic hic hic hic hic hic

http://bouledoguefrench.tchatcheblog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2018 18:50:47    Sujet du message: Prochain serve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance les oppida Index du Forum -> l'alliance OPPIDA (Partie Publique) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange